" Vous pouvez compter sur moi, la mise en place de l’Impact Score va être une de mes priorités absolues dans le temps qui m’est imparti ! "
Olivia Grégoire
Secrétaire d'État chargée de l'Économie Sociale, solidaire et responsable
" Il faut apporter de la transparence pour aider les consommateurs à se tourner vers des entreprises responsables. Travaillons ensemble pour le mettre en oeuvre "
Agnès Pannier-Runnacher
Ministre déléguée chargée de l'Industrie
"Il faut repenser la radicalité dans chaque entreprise. Revoir la gouvernance, la valeur et la contribution de chacun. C'est le moment du plaidoyer. Faites entendre votre voix.
Laurence Tubiana
Présidente de European Climate Foundation
" Intégrer des critères d’impact social et écologiques décisifs dans l’attribution du plan de relance et des marchés publics ? OUI ! L’important c’est de faire et on va y arriver ! "
Barbara Pompili
Ministre de la Transition Écologique
" Vous êtes l'avant-garde des entrepreneurs "
Geoffroy Roux de Bézieux
Président du Mouvement des Entreprises de France - MEDEF
" Je suis prêt à utiliser l’Impact Score pour définir le standard de la technologie au service du bien commun et travailler sur la transparence des impacts "
Cédric O
Secrétaire d'État chargé du Numérique
"Nous devons passer d'une économie de prélèvement du vivant à une économie en alliance avec le vivant. Il s'agit là d'une opportunité incroyable de reprendre le chemin du progrès."
Lors de ces Universités d’Été de l’Économie de Demain, 3 ans de travail ont été finalisés pour présenter des propositions claires aux candidats à la présidentielles.
Alors que la France préparait son premier plan de relance post Covid-19, les entrepreneurs engagés ont finalisé lors des Universités d’Été de l’Économie de Demain des propositions concrètes pour que le monde d’après soit social et écologique.